Confort Élite

Trouvez la réponse à votre question en quelques secondes dans notre F.A.Q. !

Nous avons répertorié dans notre foire aux questions les questions les plus posées par nos client(e)s afin de vous aider le plus rapidement possible.

Commande

Comment passer une commande chez Confort Élite ?

1 - Panier : vérifiez le contenu de votre commande. À cette étape, vous pouvez modifier les quantités et saisir un code promotionnel.

2 - Informations clients : saisissez vos informations personnelles.

3 - Livraison : nous offrons la livraison sécurisée.

4 - Paiement : nous proposons plusieurs solutions de paiement, à vous de choisir.

5 - Confirmation de commande : pour être sûr que votre commande a bien été enregistrée, vous devez arriver jusqu'à cette étape. Vous recevrez également une confirmation par e-mail ou par SMS (si vous avez indiqué votre numéro de téléphone) avec la référence de votre commande.

J'hésite sur la taille d'un article, comment faire ?

Nous avons mis en place un guide des tailles pour tous les articles de la boutique. Si vous avez encore des doutes après l'avoir consulté, contactez notre service client. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider rapidement.

Quels sont les délais de traitement d'une commande ?

Le délai de traitement moyen d'une commande est de 48 heures. Les commandes sont préparées du lundi au vendredi, lorsque tous les produits commandés sont disponibles.

Livraison

Quels sont les délais de livraison ?

Nos délais de livraison pour la France et l'Europe :

Le traitement de votre commande, la confection des produits et la livraison (gratuite) demandent à notre équipe un délai de 10 à 20 jours ouvrés. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans compromettre la qualité de notre marchandise.

Nos délais de livraison pour le monde entier :

Nos délais de livraison dans le monde sont de 14 à 21 jours ouvrés. N'oubliez pas que la livraison est gratuite partout dans le monde (hors DROM), profitez-en !

Combien coûte la livraison ?

Chez Confort Élite, la livraison sécurisée est OFFERTE en France métropolitaine et dans le monde entier (hors DROM) !

Comment suivre ma commande ?

Une fois votre commande passée, vous recevrez automatiquement votre numéro de commande :

  • par SMS (si vous avez indiqué votre numéro de téléphone)
  • ou par e-mail

Il vous suffira ensuite d'entrer votre numéro de commande dans notre plateforme de suivi pour voir l'évolution de votre colis.

⚠️ Notez que les informations de suivi peuvent prendre entre 5 et 10 jours ouvrés pour être mises à jour.

Mon numéro de suivi ne fonctionne pas, comment faire ?

Si votre numéro de commande n'indique aucune information sur notre plateforme de suivi, pas de panique ! Les informations de suivi peuvent parfois prendre jusqu'à 5 jours ouvrés pour être mises à jour par le transporteur.

J'ai commandé 3 articles, pourquoi je n'en ai reçu que 2 ?

Si vous avez commandé plusieurs articles et que vous n'en avez reçu qu'une partie, ne vous inquiétez pas ! Nous travaillons avec plusieurs entrepôts, et suivant votre commande, il est possible que vos articles soient envoyés en plusieurs colis.

Je n'ai pas reçu ma commande

Tout d'abord, vérifiez l'état de votre colis sur notre plateforme de suivi. Ensuite, contactez notre service client ou envoyez un e-mail à : confortelite77@gmail.com

Paiement

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Votre sécurité est notre priorité. Notre site propose uniquement des moyens de paiement sécurisés :

  • Cartes bancaires Visa et Mastercard
  • Apple Pay
  • American Express

Tous les paiements sont protégés par notre processeur de paiement crypté SSL 128-bit. Les chèques ne sont pas acceptés pour le moment.

Mes informations sont-elles sécurisées ?

Bien sûr ! Le "HTTPS" dans l'URL de notre boutique garantit la sécurité de nos services. Ce protocole protège vos transactions grâce aux protocoles SSL/TLS, qui sont indispensables pour la protection de vos données et la prévention de tout piratage ou usurpation d'identité.

Quand ma carte est-elle débitée après ma commande ?

Le montant dû est débité dans les 24 heures suivant la réception de votre commande.

Mon paiement a été refusé, comment faire ?

Vérifiez la date d'expiration de votre carte bancaire. Le refus peut aussi être dû à un dépassement de plafond de votre carte. Rapprochez-vous de votre banque pour en savoir plus.

Puis-je cumuler mes codes de réductions ?

Non, sauf cas exceptionnel, un seul code de réduction est accepté par commande.

Retour & Remboursement

L'article que j'ai reçu ne me convient pas, comment faire ?

Si vous souhaitez retourner un article, nous acceptons les retours sous 14 jours ouvrés après réception. Les articles doivent être neufs, jamais portés ni lavés, et seront inspectés à leur réception.

Pour les modalités de retour, envoyez un e-mail en précisant votre demande et votre numéro de commande à : confortelite77@gmail.com

❌ Les retours effectués après le délai légal de 14 jours ne pourront pas être remboursés. Merci de votre compréhension.

Quelle est votre politique de remboursement ?

Consultez notre politique de remboursement pour connaître les modalités complètes. Dès réception de votre colis de retour, nous analysons les articles pour vérifier leur conformité.

❌ Les articles reçus en mauvais état ne seront pas remboursés et vous seront renvoyés.

Mon remboursement n’apparaît pas sur mon relevé

Nos délais de remboursement sont de 7 à 14 jours. Au-delà de 15 jours sans remboursement, veuillez contacter :

  • notre service client
  • ou envoyez un e-mail à : confortelite77@gmail.com

Service Après Vente

Quelles sont les horaires du SAV ?

Notre Service Après Vente est disponible du lundi au samedi, avec une réponse en moyenne sous 24 à 48 heures (hors week-end et jours fériés).

Nous n'avons pas répondu à votre question ?

Si la réponse à votre question ne se trouve pas dans notre F.A.Q., contactez notre service client ou envoyez un e-mail à : confortelite77@gmail.com. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider !